Semaine du goût

Le petit déjeuner des champions !

Chaque année, pour la semaine du goût, les élèves arrivent un matin sans avoir déjeuné ( ou peu déjeuné) afin de profiter pleinement d’un petit déjeuner équilibré.

Dans le cadre de notre projet d’école, les élèves avaient découvert en amont l’importance d’une alimentation équilibrée pour rester en forme. Chaque classe avait préparé une affiche sur un des éléments de la pyramide alimentaire, affiches qui ont illustré les buffets proposés aux élèves.

Comme chaque année, de nombreux parents ou grands-parents ont répondu présents pour nous aider dans cette activité qui demande une sacrée logistique ! Un grand merci à l’APEL qui finance l’achat des denrées et aux parents qui nous ont offert les différents pains ( enseigne Marie Blachère) ou le raisin.

Ce fut aussi un beau moment de partage en parrainage : les grands ont pleinement rempli leur rôle pour aider leurs jeunes filleuls/filleules.

Une matinée appréciée par tous !