UN INVITÉ INATTENDU…ET DONT ON SE SERAIT BIEN PASSÉ!

Suite aux directives gouvernementales en lien avec la situation sanitaire actuelle, l’école a fermé ses portes VENDREDI 13 MARS DERNIER jusqu’à une date indéterminée …. Une situation très déstabilisante pour un grand nombre de membres de notre communauté éducative…

L’équipe enseignante s’est immédiatement mobilisée pour mettre en place une continuité pédagogique la plus opérationnelle possible. Notre objectif est que les élèves de toutes les classes puissent continuer à travailler en lien avec ce qu’ils faisaient en classe au moment où l’école s’est interrompue.

Nous remercions  tous les parents qui ont joué le jeu et se sont adaptés avec les moyens du bord à cette situation et qui nous renvoient régulièrement le travail de leur enfant.

L’ÉCOLE à LA MAISON….. une situation dont nous nous se souviendrons tous longtemps !!!!!